34_2.png



Masque-Loup-Lidy-Libertine.jpeg

Candaulisme et directif aussi appelé

Stag & Vixen ou Hotwifing



 

Quels sont les noms Hotwife, Stag et Vixen ou le Candaulisme Directif et leurs styles de vie ?

 

  • Une Hotwife est une femme mariée qui a des rapports sexuels en dehors du mariage avec le plein consentement de son mari.

 

  • Dans cette forme de candaulisme, la soumission de sa partenaire sera la source de plaisir du candauliste. Ici, la femme est heureuse de provoquer l’excitation de son mari en réalisant ces demandes.

 

  • Dans le candaulisme directif, ce sont les caprices du conjoint Stag qui dominent. En fait, la femme Vixen prend un réel plaisir à obéir aux directives de son conjoint afin de lui faire vivre des situations qui lui procureront le plus de plaisir.

 

  • De plus, les Stags & Vixen n’empêchent pas l’homme d’être impliqué. En plus de regarder, il pourrait éventuellement se joindre au duo au lieu d’être exclu.

 

Si la Vixen a des relations sexuelles en dehors de la relation, elle doit raconter tous les détails à son partenaire. La Vixen, souvent connue également sous le nom de « Hotwife », a des relations sexuelles avec les encouragements de son mari ou de son petit ami avec le Bull.

 

Selon une règle du Stag, il doit tout savoir et il ne doit pas y avoir de secrets l’un envers l’autre.

Bien entendu, le candaulisme directif ne doit en aucun cas devenir une source d’humiliation pour la femme ou un moyen pour lui de la forcer à faire des choses qu’elle rejette.

 

___________________________________________________________
 
 
 
 
 
 
PAPILLON-BLEU.png



empty