44_5.png


Il est parfois difficile de faire la nuance entre les différentes pratiques sexuelles, telles que le candaulisme participatif, le cuckolding et le stag & vixens, candaulisme passif.



Masque-Loup-Lidy-Libertine.jpeg

Je vous cite les principales différences. Vous allez remarquer que j’utilise le mot ‘’baiser’’ en remplacement de faire l’amour, pour moi le libertinage est un jeu, alors je baise avec mes partenaires, ce n’est que purement physique et je fais l’amour avec mon mari, j’ai adopté la mentalité des hommes.

 

Le candaulisme est le fait d’éprouver une très grande excitation à voir ou à savoir sa partenaire avoir une relation sexuelle avec une ou plusieurs personne (s). Ce fantasme, même s’il présente des traits communs, à ses propres particularités qui les caractérisent et il est aussi adapté à chacun d’entre nous en fonction de nos désirs et besoins. D'une manière générale, c'est une partenaire féminine ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes. Il se peut que ça soit le contraire, mais c’est plutôt rare une femme candauliste.

 

Les hommes candaulistes ont un fantasme caché de regarder leurs partenaires avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre, qu’ils l’admettent ou non. Cela les excite, ce qui les excite surtout c’est de voir leur partenaire prendre plaisir à s’amuser avec les autres, le sourire aux lèvres. Cependant, fantasmer et passer à l’action sont deux choses différentes.

 

Pour la plupart des hommes, le partage de leur femme est impensable, par peur de se sentir en danger ou d’être comparés, ils préfèrent s’en tenir à regarder de tels scénarios sur des sites pornos plutôt que de réellement le vivre dans la vraie vie. Mais pour certains hommes, cette pratique fait certainement partie de leur répertoire sexuel. Dans le climat sexuel libéré d’aujourd’hui, il est devenu très facile pour les gens de mettre en pratique ce à quoi ils n’auraient jamais pu penser il y a dix ans.



Cliquez sur chacune des capsules pour avoir accès à son contenu.

PAPILLON-BLEU.png

empty