13.png

Où pouvons-nous pratiquer le libertinage ? 

 
 

En clubs libertins

 

 

    • Si vous désirez une forme plus anonyme, privilégié les clubs libertins qui offrent souvent deux types de soirées, la soirée de couple et les soirées ou les hommes seuls sont admis, chaque club à ses particularités selon vos gouts et vos besoins. Vous pouvez y aller seulement pout danser aussi au début,    question de vous imprégner de l’énergie sexuelle qui s’y trouve. Soyez rassuré vous pourrez conserver vos vêtements, vous pourrez vous habillez sexy à la différence des clubs moldus sans vous faire regarder avec des grands yeux pleins de jugements. Au contraire vous serez, regarder, désirée et aduler.

 

    • Lors des soirées pour tous, les célibataires intéressés majoritairement des hommes, prennent part aux plaisirs. Toutefois, comme les femmes se font plus rares, il est fréquent qu'ils ne trouvent pas de partenaires et qu'à la fin de la soirée, ils repartent bredouilles. Pas étonnant que les femmes ne paient pas le prix d'entrée, contrairement aux hommes seuls qui, eux, doivent souvent débourser beaucoup pour y accéder.
      Code d'éthique

 

    • À noter, les clubs échangistes se font un point d'honneur de miser sur la propreté, la sécurité de ses membres et la sécurité en ce qui concerne les MTS, quelques-uns allant même jusqu'à fournir des préservatifs gratuits. Aussi, les gardes de sécurité sont intolérants à l'insistance de certains. Par exemple, un homme, une femme ou un couple qui insisterait après le refus évident d'une autre personne ou d'un autre couple pourrait se faire montrer la porte vite fait et se voir désormais interdire l'accès au club.

 

    • Pour les femmes qui fréquentent les clubs échangistes, leurs motifs sont un peu différents de ceux des hommes. En premier lieu, elles suivent leur conjoint mais se rendent bien compte de leur pouvoir de séduction sur place. Elles se sentent ainsi valorisées et très flattées par toute l'attention portée sur elles. De plus, pour plusieurs d'entre elles, c'est une excellente façon d'explorer une sexualité bisexuelle.

 

    • Une fois sur place, le respect doit être à l'avant-plan. Les clubs échangistes prônent la courtoisie et la compréhension. Ce style de vie engendre des insécurités et des craintes. Il faut porter une attention particulière au plaisir de son ou sa partenaire et il faut garder à l'esprit que les gens ne ressentent pas les choses de la même façon. De plus, l'hygiène et la propreté sont essentielles et les clubs suggèrent fortement de se rafraîchir une fois sur place. 

 

    • Il est beaucoup plus sécuritaire pour une femme de vivre une relation sexuelle avec des hommes dans un lieu supervisé, plutôt que de rencontrer ce même inconnu dans un bar. Il semble plus risqué de l'amener à la maison, ou encore d'aller chez lui si elle ne le connait pas.  

 

Les clubs sont spécialement aménagés pour les échangistes mais personne ne se voit obligé de participer activement aux ébats. Plusieurs peuvent y être en tant que spectateurs, ce qui augmente l'excitation des exhibitionnistes de l'endroit.

 

Pas de photos!

 

Dans les clubs, le mot d'ordre c'est de respecter l'aspect confidentiel de la chose. Donc, pas de photos! C’est de loin le plus important des règlements! Ces images pourraient être utilisées à des fins de chantage ou être publiées dans des sites pornographiques. Le respect des autres est primordial.

 

_________________________________________

 

Réseaux sociaux

 

 

Depuis la venue d'internet, les réseaux de rencontres se sont multipliés, toutefois ils ont tous leurs particularités bien à eux et leurs buts sont quelque peu différents. Somme toute, il est facile maintenant d'entrer en contact avec cette communauté qui tente de rester discrète pour se soustraire au jugement de la communauté moldus. Les réseaux intéressant pour le libertinage sont ceux dédiés à la réalisation des fantasmes ou expressément de rencontre libertine. Ne vous méprenez pas avec les réseaux sociaux qui ont pour but de trouver l'âme sœur. Après avoir échangé, les protagonistes organisent une soirée en club ou en privé, c’est-à-dire soit à la maison ou dans une chambre hôtel.

 

_______________________________________

 

Soirées privées

 

 

Certains couples organisent des soirées privées chez eux, où en mangeant, buvant, discutant, ils peuvent développer des affinités avec certains autres couples, lesquels, ils le savent, sont présents pour les mêmes raisons qu’eux.

 

Notre société accepte de plus en plus de pratiques sexuelles variées. Nous sommes bien loin de l'époque où la simple relation sexuelle hors mariage était criminelle! Depuis décembre 2005, l'échangisme fait partie des pratiques sexuelles légales au Canada mais ce libertinage heurte les valeurs de plusieurs.

 

Il y a aussi certain camping naturiste et libertin et certaine destination voyage qui vous offres l'opportunité de vivre une expérience totale de libertinage au sein d'un complexe hôtelier ou sur certain bateau de croisières. Sans oublier le Cap D'Agde, une station balnéaire dans la commune française d'Agde en Occitanie. Elle se situe au pied d'un ancien volcan.

 

_______________________________________________________

 

Camping naturiste et libertin 

 


Il existe des campings naturistes sans libertinage et il y a aussi des campings naturistes et libertins.

 

 

_________________________________________________________

 
PAPILLON-BLEU.png

empty