Le Candaulisme Cockolding





PAPILLON-BLEU.png



 

 

  • Le partenaire candauliste ici ne participe pas directement, il est consentant et trouve son plaisir lorsqu’il a connaissance de l’infidélité de sa partenaire, à venir ou passée.

 

  • La personne candauliste ressent ici un plaisir en trois temps;

 

    • Avant, alors que son conjoint se prépare pour rejoindre son amant ou sa maitresse.
    • Pendant, lorsque le candauliste sait que son conjoint est avec un autre.
    • Après, lorsque le partenaire infidèle rentre au domicile et partage ou non son expérience, ses plaisirs et émotions qu’elle a éprouvées.

 

  • L’infidélité du partenaire suffit au plaisir de chacun et rien ne vient alimenter les notions de complicité de couple. En effet, aucun détail n’est partagé voire même aucune allusion sur le ou les amants/maitresses et le nombre d’infidélités pour certain cocu.

 

  • Souvent, le Bull qui baiseras sa partenaire sera un homme plus jeune, plus attirant ou mieux doté.

 

  • Parfois l'humiliation verbale fera partie du jeu, le partenaire exprimant à quel point son amant (appelé Bull) est meilleur que son cocu, à quel point son pénis est plus gros et à quel point il est inadéquat en comparaison de ses amants.

 

  • Le cocu pourrait être impliqué dans les préliminaires, de sorte qu’il serait forcé de donner une pipe à l'autre homme. Il n'est jamais invité, cela ruinerait le fantasme de la plupart des cocus.

 

  • Le partenaire de ce type de candauliste dispose d’une totale liberté sexuelle.

 

  • Souvent le mari cocu est soumis à sa femme, et parfois même il s’adonne à des jeux masochistes, s’excitant avec des humiliations, la dégradation et d'autres activités méprisables de la part de sa femme et de son amant. 

 

  • Les cocus se considèrent souvent comme des amants inférieurs et incapables de satisfaire sexuellement leurs femmes, d'où le désir d'avoir d'autres hommes plus jeunes, qui sont beaucoup plus virils qu'eux-mêmes et qui satisfont les besoins sexuels de leur femme.

 

  • Les cocus croient souvent que leur pénis est trop petit pour faire plaisir à leur femme, et certains souffrent également d'éjaculation précoce ou tout autre forme de dysfonction érectile ou d'anxiété de performance. Ce type de fantasme leur enlève la pression de performer sexuellement.

 

Il arrive que dans ce type de relation, le mari se voit refuser le droit d'avoir des relations sexuelles avec sa femme, restant parfois complètement sans relation dans le mariage. Il peut également être soumis au déni de l'orgasme et pratiquer la chasteté, alors qu'elle cherche le plaisir ailleurs. Parfois, il est autorisé à regarder, ou à être dans la même pièce pendant que les relations sexuelles ont lieu, il peut être même autorisé à nettoyer le tout après coup, en léchant le sperme de l'autre homme dans la chatte de sa femme. Dans d’autres circonstances, il n'est pas présent lors des rencontres sexuelles de sa partenaire avec d'autres hommes.

 

 

Cuckolding est même le deuxième terme de recherche pornographique le plus populaire sur internet après jeunesse. Néanmoins, maintenant, il y a un autre engouement sexuel, appelé ‘’stag & Vixens’’, qui consiste également à regarder sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne.

 

 

 

______________________________________________________ 

 

 

 

PAPILLON-BLEU_b242e35a26f3c481bc34fd4829e03fdb_2.png
empty