2_3.png


Quel avantage et satisfaction la femme aura-t-elle 

de baiser avec d'autres hommes ?

 

 

Que ce soit la femme qui a eu l'idée en premier ou qu'elle soit persuadée par son amoureux de se lancer dans ce style de vie, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce type de découvertes sexuelles peuvent être excitantes pour elle. Les raisons pour lesquelles le candaulisme peut être souhaitable pour les femmes pourraient être ou sont pour la plupart:

 

    

    • Pour se sentir belle, sexy et désirée. Elle acceptera davantage son corps.

      

    • Pour réaliser certains de leurs fantasmes.

      

    • Pour renforcer sa confiance en elle et ce, à tous les niveaux.

      

    • Pour lui offrir des possibilités sexuelles plus diversifiées.

      

    • Pour rendre son mari tout simplement plus heureux.

     

    • Pour rechercher l'épanouissement sexuel.

     

    • Pour créer plus d'intimité dans sa vie de couple.

     

    • Pour avoir des expériences sexuelles partagées avec son amoureux. J’ajouterais que ça aide à devenir plus complice, à former un duo plus tricoter serré et on a l’impression de retourner à notre adolescence. Tout ça est tellement fantastique de ressentir à nouveau toutes ces émotions si agréables et intenses.

      

    • Pour satisfaire et augmenter sa libido car, malheureusement pour la majorité du temps, les pulsions sexuelles des partenaires ne concordent pas toujours. C’est d’ailleurs ce qui a été notre cas durant la majeure partie de notre vie, pour ne pas dire la totalité de notre vie sexuelle et amoureuse. De plus, ça nous a causé beaucoup de frustrations à tous les deux.

     

    • Pour rapprocher certains couples, car le libertinage aide plusieurs et favorise les rapprochements. Souvent cela a un impact extraordinaire sur le couple de façon très positive, bien que plusieurs croient tout le contraire. Pour notre part, notre vie sexuelle s’est vue rajeunir et amplifier. En un rien de temps, la passion de nos débuts a vraiment refait surface.

      

    • Pour renforcer la confiance entre les partenaires et faciliter la communication dans leur relation. Il permet aux couples de s’ouvrir l’un à l’autre sur tout, y compris ​de dévoiler leurs fantasmes les plus fous.​ De plus, ça permet de partager et de parler de leurs peurs ​et inquiétudes les plus profondes. Tout doit-être discuté ouvertement, sans crainte ​et aucun jugement.

      

    • Pour pouvoir plaire sans aucune culpabilité. Le jeu de séduction est tellement excitant et palpitant alors, pourquoi s’en privé. Les hommes estiment que leur amoureuse respective est devenue beaucoup plus confiante, indéniablement plus sexy et indépendante en raison de leur confiance retrouvée. 

      

    • Pour que son homme se sente puissant et honoré d’être en couple avec sa femme si sexy que tous les hommes remarquent et désirent. Sexuellement parlant, ils la veulent tous, mais c’est lui qui a le privilège et le bonheur de partager chaque jour son intimité et son quotidien avec elle. Alors, le privilège et la chance de pouvoir toucher et caresser sa femme est offert seulement aux hommes qu'ils ont décidés de choisir ensemble et madame le mérite. Eh oui mesdames, nous aussi devons séduire notre homme avant tout et ce, autant que possible sans compter les jours ou le moment, car il mérite ces marques d’attention et de plaisir de notre part.

      

    • Pour que la femme prenne de plus en plus confiance en elle, afin d'être désenchainée et d'avoir cette liberté et ouverture d’esprit pour que celle-ci est des relations sexuelles des plus épanouissantes et satisfaisantes et ce, sans aucun tabou. Tout ça, sous l'œil vigilant de son conjoint. On croit d’ailleurs, que cet engouement sexuel vient avec une sorte d’autonomisation en ce qui a attrait aux femmes. 

      

    • Pour que la confiance et l’honnêteté soient renforcées au sein du couple.

 

En vous partageant ces multiples raisons et façon de voir, vous pouvez constater qu’il y a plusieurs avantages et plaisirs à ce mode de vie, autant pour le couple que pour soi-même. Voilà comment se sentent la majorité des femmes après leur ou premières expériences de candaulisme.

 

 _________________________________________________

 

Voici certains témoignages que j’ai recueillis auprès des femmes libertines

de mon entourage :

 

 

    • C'est une sensation formidable, avec une sensation de revivre et de flotter.

      

    • Je me suis sentie bien pendant un moment. Le lendemain matin, la culpabilité a émergé. Ma petite voix de moldus (gens ordinaires monogames) se fait entendre parfois, mais nous devons faire la sourde oreille, ce n’est aucunement justifié, seulement par l’éducation reçue que nous ne sommes pas obligés de poursuivre, nous avons droit à nos propres choix.

      

    • Ce fut ma relation sexuelle la plus intense de ma vie.

     

    • Du début à la fin, l'expérience a été formidable et elle est restée en grande partie ainsi tout au long de notre mariage.

    

    • Je ne suis pas certaine de ce qui est le plus excitant, peut-être un tout, j'ai continué la pratique avec tous les hommes que j’ai rencontrée depuis, y compris mon homme actuel.

      

    • Cela a vraiment amélioré notre propre relation sexuelle et dans l'ensemble, nous nous sommes rapprochés encore plus.

      

    • Cela a pimenté notre vie sexuelle, comme un coup de fouet.

      

    • J’aime mon homme, encore tellement plus.

     

    • Je me sens tellement plus jeune.

      

    • Nous faisons cela depuis un certain temps déjà et nous adorons tous les deux.

      

    • J'ai tellement plus d'énergie sexuelle. De plus, nous avons une relation stable avec les avantages des célibataires. Cela fonctionne pour nous.

 

La majorité des femmes voient le candaulisme d'une manière positive après l’avoir expérimenté, tandis que certaines ont vécu des expériences moins agréables. Il est important d’essayer d’avoir les conditions gagnantes la première fois, parce que celle-ci déterminera la poursuite de l’aventure ou pas.

 

 ________________________________________________________

 

La femme est reine

 

Ce mode de vie est principalement conduit par les femmes. Qu’ils soient vrais ou non, le stéréotype sociétal selon lequel les femmes sont sages et les hommes plus actifs est moins reconnu dans la scène échangiste. Les couples expérimentés vont souvent laisser les femmes prendre les devants. C’est-à-dire, un couple se déplacera au rythme de la femme. De plus la femme à toujours le choix de dire non, elle est Reine. Comme le ratio homme femme est déséquilibré dans ce monde parallèle, en ayant beaucoup plus d’homme, la femme à davantage de choix et se sent valorisé en ayant toute cette gente masculine à la désirer.

 

___________________________________________________

 

PAPILLON-BLEU.png


empty