37.png

Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine / Ma Double vie




Extrait #5 



masque.JPG

 

_________________________________________________________


 

Alexandre a un magnifique gros membre. Je me dis que j'ai de la chance, vraiment, je suis choyée. Je m’installe entre les deux. J’empoigne la queue d’Alex, et j’en profite pour déposer ma langue sur son gland. Je suce et me délecte de chacune d'entre elles pour m'attarder un peu plus à Alexandre.

 

— Comprenez-moi !

 

J’étais comme une gamine devant un nouveau bonbon. J’en fantasmais secrètement depuis de nombreuses années, que du bonheur.

 

J’ai toujours des questions qui taraudent mes pensées.

 

— Je me demande si je suis à la hauteur.

 

Je n’ai aucune référence pour savoir si je fais sa fellation correctement. Je sais que c’est relatif à chacun, néanmoins, j'aimerais bien savoir s'il apprécie. Après quelque temps, je ne saurais vous dire combien, Alexandre me demande de m’étendre sur le dos pour me goûter. Il écarte mes jambes pour s’installer devant ma chatte. Il y pose sa langue et s’attarde à mon clitoris en introduisant un doigt :

 

— M’y god que c’est bon !

 

J’ai des frissons dans tout mon corps. Il entre un deuxième doigt en reprenant avec sa langue.

 

— Ouf ! … C’est inexprimable. Je me languis de son membre.

 

Il s’approche pour m’embrasser en introduisant sa queue dans ma chatte en position du missionnaire. Il est doux et mâle en même temps. Sa bite me pénètre doucement. Il se retire, réitère, jusqu’à ce qu’elle soit bien au fond. Il bouge son bassin tranquillement en augmentant la cadence. Je sens bien son membre me marteler. Il m'embrasse langoureusement et divinement bien. Mes seins sont aplatis par le poids de son corps contre le mien. C’est un moment de pur délice. J’ai une soudaine envie qu’il insère son membre dans mon anus. Je glisse ma main pour le prendre et le changer d'orifice pour l’alignée avec mon petit trou étoilé. Il entre tout doucement et je vois l'excitation dans ses yeux. Pendant ce temps, mon chéri s'est installé à genou à côté de moi. Il me présente sa verge pour que je la prenne dans ma bouche afin de la sucer goulûment.

 

J'ai l'impression, d'avoir plusieurs mains qui se promènent sur mes seins et mon corps. Je sens la présence de plusieurs personnes près de moi. J'ouvre les yeux pour chercher le sourire approbateur de mon chéri et j’aperçois plusieurs paires d’yeux fixés sur nous. Plusieurs personnes nous regardent en se caressant. Je m’empresse de les refermer aussitôt, en essayant d'oublier ce que je viens de voir pour me replonger dans mon extase. J’ai encore le membre de mon chéri dans ma bouche. J’entends sa respiration changer. Son souffle devient plus court. Je sens son fluide chaud envahir ma bouche. Je continue, très doucement, à sucer sa queue pour prolonger son plaisir. Alexandre continue de me marteler le derrière. Je couine, je jouis, j'adore, je suis au septième ciel. À bout de souffle, Alex explose à son tour dans mes fesses. Il se retire, enlève son condom et nous nous retrouvons étendus l’un à côté de l’autre. Alex reprenant son souffle, mon amoureux me regardant d'un sourire satisfait, et moi, combler de bonheur. Voilà ces faits. La glace est brisée. Je ressens toutes sortes d’émotions délicieuses.

__________________________________________________________

 





À bientôt pour un prochain extrait.

Je vous embrasse xx



PAPILLON-BLEU.png






empty