1_29.png

Club      Camping      Restaurant    Boutique 


                          

CLUB LIBERTIN À MONTRÉAL


 

L'Orage, est le club où tout à commencer pour nous, nous sommes allés en tant que voyeurs le premier soir, c'était la condition à mon acceptation de l'invitation de mon mari, mais je ne puis résister à la tentation et je me suis lancé dès le premier soir et cela fût le début de notre nouvelle vie ou plutôt le début d'une double vie qui comble ce qui m'a toujours manqué.

 

J'ai un fort attachement pour ce club parce que tous mes premiers souvenirs y étaient avant leurs déménagements en 2020 à leur nouvel endroit. L'âme de se club est dans son propriétaire, alors peu importe ou il se trouvera son âme le suivra. Je m'y sens tellement bien, c'est un très bel endroit et j'y ai déjà plusieurs autres merveilleux souvenirs que je vous raconterais dans le tome 2 ou 3 de Sexy Lidy Libertine ainsi que les souvenirs du Club L.

Cliquez ici pour accéder au site web…

En automne 2019, le Club L fut le troisième club que nous visitions et ce fut un coup de cœur, tout comme l'Orage. Toutefois, ils sont différents et c'est ce qui est intéressant. Le club L offre un menu resto lounge, donc vous pouvez y manger avant la soirée, pendant et après. Aussi étant une ancienne institution financière, l'immeuble détient plusieurs bureaux au deuxième étage, ces bureaux ont été transformés en sortes de chambres d'amusements. Ils en détiennent plusieurs, pour ceux qui sont plus discrets, toutefois, ils détiennent une grande pièce avec une énorme table de conférence pour ceux qui aiment regarder et/ou être vus, cependant l'espace est très convoité. Soit dit en passant, cette pièce est très agréable pour une exhibitionniste comme moi.

 

En revanche, le deuxième étage de l'Orage est conçu à aire ouverte, des murets à certain endroits ont été hissés pour créer une certaine intimité, le plancher est sur différends niveau ce qui donne un cachet chaleureux à l'endroit. Un lit avec de grands barreaux tout le tour, montant jusqu'au plafond, laissant seulement une petite ouverture devant l'escalier pour y entrer. C'est un des points forts de ce club, ainsi que plusieurs autres lits à aire ouverte, différents Glory holes et quelques endroits plus fermés. En conclusion, je recommande fortement ces deux clubs, ils sont à la fois distingués, hyper propres, chaleureux, le staff est avenant avec les clients, ils détiennent tous les deux une clientèle de qualité. Ils sont vraiment très très agréables. Ils accueillent chaleureusement les nouveaux qui souhaiteraient devenir libertins, ils vous renseignent sur leur façon de fonctionner, vous n'avez pas à vous inquiéter. 

Cliquez ici pour accéder au site web…

NOUVEAU COMPLEXE LIBERTIN À MONTRÉAL, QUI A OUVERT SES PORTES LE 2 OCTOBRE 2021

Resto sur place, DJ.  Sur réservation seulement.

Réservez-vos places  !

Cliquez ici pour accéder au site web

CAMPING



Ce camping 18 ans+ est mon petit coin paradis sur cette terre. Être nu c'est tellement libérateur, nous ressentons une liberté inexplicable, un sentiment de bien-être, il n'y a aucun jugement et je crois que si les gens se donnaient la peine de surmonter leur peur qui les empêche d'expérimenter, il n'y aurait pas de retour en arrière. Nous sommes tous parfaitement imparfaits et nous sommes tous beaux dans nos différences, oubliez le jugement il n'y en a pas dans ce monde parallèle. Ce camping est aussi libertin, pour les gens sans tabous.

Cliquez ici pour accéder au site web…

BOUTIQUE DE SOUS-VÊTEMENTS ET DE VÊTEMENTS ÉROTIQUE SUR-MESURE À MONTRÉAL.



Il Bolero est une boutique spécialisée dans la lingerie pour dame et homme. Il conçoit de la lingerie sur mesure, même des robes  coquines. Apportez votre dessin et vous l'aurez. C'est une boutique qui vaut le détour si vous désirez être unique. Vous obtiendrez aussi de la lingerie de tout les jour mais ajustée comme il se doit.

Cliquez ici pour accéder au site web…

RESTAURANT COQUIN MONTRÉAL



Vous avez envie d'aller dans un restaurant habillé coquin, ou juste avant de vous rendre dans un de vos clubs préférés, la pizza est excellente. 

Cliquez ici pour accéder au site web

PAPILLON-BLEU.png



empty