1_3.png

 

L’échangisme consiste à échanger de partenaire entre deux couples pour une relation sexuelle complète jusqu’à la pénétration. Que ce soit dans un Club privé, dans une résidence ou un hôtel, le concept est d'inviter des nouveaux participants au couple déjà existant, et d'échanger les partenaires entre couples.

 

Aucune réelle étude n'a pu exactement comptabiliser le nombre de participants échangistes mais l'échantillonnage permet d'estimer le nombre d'échangistes à environ 13 millions d'individus aux États-Unis seulement.

 

 

________________________________________________

 

 

Ce qu’il faut savoir sur l’échangisme avant de l’essayer.

 

 

 

Je pense que beaucoup de gens entendent le mot et pensent immédiatement aux années 60 et 70 et les parties de sexe.

 

Mais le terme échangiste ne s’applique pas seulement à votre oncle Roger kinky qui a assisté à une partie échangistes il y a des dizaines d’années. Les gens échangistes et les clubs échangistes sont bien vivants aujourd’hui, et la pratique de l'échangisme pourrait même être plus fréquente que vous ne le pensez.

 

 ___________________________________________________

 

 

Alors, qui sont les échangistes, exactement ?

 

 

Ils pourraient être votre comptable, la préposée à la caisse de votre épicerie, l'informaticienne de votre département ou encore votre beau-frère. Bien qu'il y ait quelques années, on trouvait surtout des échangistes dans la quarantaine ou la cinquantaine avancée, ce bassin bien particulier aurait tendance à rajeunir et l'échangisme à prendre d'autres formes.

 

Les échangistes sont des personnes mariées ou couplées qui aiment les expériences sexuelles avec d’autres personnes aussi mariées ou couplées. Ils peuvent parfois chercher des ‘’ licornes’’ une femme seule et non couplée ou un ‘’Bull/Rhino’’ un homme seul et non couplé, pour ajouter à leur équation amoureuse.

 

Souvent la plupart des échangistes qui assistent à des soirées en club arrivent ensemble dans un « quad », de sorte qu’ils n’ont pas l’intention de coucher avec d’autres personnes qu’ils rencontrent à la soirée. Ils ont amené l’autre couple avec qui ils veulent jouer.

 

Les échangistes ne sont pas polyamoureux, de sorte qu’ils ne cherchent pas à avoir plusieurs partenaires romantiques. Au contraire, les échangistes sont généralement à la recherche de rapports sexuels avec des conditions limitées ou sans conditions attachées.

 

L'échangiste est un terme large, parapluie. En foulant la scène, nous avons compris que chaque couple a ses propres intérêts spécifiques. Certains préfèrent assister à des fêtes et participer à des orgies. Certains préfèrent rencontrer d’autres couples à travers les différents sites de rencontre internet. Certains auront des rapports sexuels complets, mais seulement si tout le monde est dans la même pièce.

 

Beaucoup de couples entrent dans ce mode de vie parce que la femme se rend compte qu’elle est bisexuelle, donc ils sont à la recherche de couples où les femmes peuvent jouer les unes avec les autres, mais pour certains les hommes ne sont impliqués qu’avec leurs propres partenaires, En fait vous discutez de vos règles avec votre couple qui partagera le jeu avec vous, la communication et votre confiance doivent être parfaites.

 

Un couple qui pratique ce mode de vie ne peut tout simplement pas avoir d’obstacles à la communication. Vous devez vous faire confiance à cent pour cent et être ouvert les uns avec les autres sur tout. Imaginez le niveau de confiance dont vous avez besoin pour être en mesure de dire à votre partenaire, ‘’Je suis vraiment attiré par cette personne, et je voudrais avoir des relations sexuelles avec elle’’... Tout en se sentant à l’aise et sans que votre partenaire ne vous gifle parce que vous avez dit cela.

 

 

____________________________________________________

 

 

Chacun à ses normes.

 

 

Ce n’est pas parce qu’on est échangistes qu’on va baiser tout ce qui bouge.

 

    •       C’est un peu l’impression que les moldus ont, n’est-ce pas ?

 

Même si nous avons envie de jouer (baiser), nous devons respecter les autres couples, et nous ne voulons certainement pas être le maladroit ou insistant.

 

Peu importe comment nous sommes excités, nous devons reconnaître quand notre partenaire est ;

 

    •       Est mal à l’aise avec la personne que nous sommes en contact.
    •       Est mal à l’aise avec son partenaire.
    •       Elle n’est tout simplement pas d’humeur.

 

Si pour une raison ou une autre, vous avez un malaise, trouvez le moyen de le partager avec votre conjoint, ne vous forcez jamais pour faire plaisir à votre partenaire dans ce cas précis, vous devez le faire pour vous seulement. Il est préférable d’arrêter et de vous respecter.


 

 
__________________________________________________________ 







PAPILLON-BLEU.png


empty