11.png

Vous aimeriez vous baigner dans l'ambiance des soirées chaudes du libertinage sans trop vous mouiller ?

 

 

 

Tester le côte-à-côtisme ?

 

 

Pourquoi le côte-à-côtisme est-il une pratique à tester ?

 

 

Eh bien, tout simplement car c’est un moyen de casser la routine avec son partenaire, et de réaliser des fantasmes exhibitionniste et libertins sans trop s’exposer. De quoi entrer en douceur dans le monde du libertinage pour certains.

 

    •       Vous avez envie de tester l’échangisme mais vous êtes débutants ?

 

Le libertinage vous fait fantasmer mais vous avez besoin d’une transition avant de vous lancer dans ce monde parallèle du libertinage. Le côte-à-côtisme peut être une première étape qui mène à des expériences extraordinaires.

 

    •       Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle sans tromper votre conjoint ?

 

Avec votre homme, vous avez vos petites habitudes. Vous connaissez la routine de vos positions sexuelles par cœur et êtes en panne d’idée. Le côte-à-côtisme permet de s’inspirer des autres et de trouver de nouvelles façons de faire l’amour.

 

 

    •       Vous avez une petite tendance exhibitionniste ou voyeuriste ?

 

    •       Vous adorez les sextos ?

 

  •  
    •       Vous avez déjà tenté plus d’une fois de faire des vidéos coquines ? …
 
 

 

Le côte-à-côtisme vous permet de vous mettre en scène devant de vraies personnes, et pas seulement devant une caméra. C’est l’excitation garantie pour ceux et celles qui ont envie de partager leurs galipettes et d’apprendre des autres.

 

    •       Vous êtes excités à l’idée de pimenter votre vie sexuelle ?

 

Mais vous n’aimez pas votre corps ou vous êtes gênés d’exprimer votre plaisir sexuel devant des inconnus. C’est tout à fait normal nous ressentons toutes ces émotions à nos débuts, cette barrière tombe très vite quand nous nous rendons compte que nous sommes désirés par les autres.

  

______________________________________________________

 

 

Marche à suivre

 

Règle numéro 1 : Se mettre d’accord avec son partenaire

Règles numéro 2 : C'est une expérience qui doit être réalisée entre adultes consentants.

Si vous avez envie de tenter l’expérience, commencez par en discuter avec votre partenaire. Celui-ci doit être parfaitement à l’aise avec l’idée de se faire mater par un autre couple pendant vos ébats, mais aussi avec l’idée de voir un autre couple s’envoyer en l’air. Prenez donc le temps d’échanger sur vos envies et vos fantasmes avant de vous lancer dans l'expérience.

 

Dans la pratique du côte-à-côtisme, vous restez totalement dans le cadre « traditionnel » de la monogamie, vous et votre conjoint ne touchez pas à l’autre couple qui partage votre soirée. Même si quelques baisers et câlins hors couple peuvent s’échapper de vos ébats, cela reste vraiment très rare : les côtes-à-côtistes savent pourquoi ils sont là, ils ne sont que voyeurs sauf quelques caresses et ne s’écartent pas du programme en général !

 

De cette façon vous saurez si vous êtes fait pour aller plus loin dans l'aventure. Cependant, si vous vous engagez dans cette pratique en espérant que cela dérape, c’est loupé ! Ce n’est pas le but de finir en soirée échangiste ! Sachez que les autres s'en tiendront à ce qui était entendu au préalable. Alors, si c’est ça qui vous tente vraiment, assumez, et lancez-vous directement ! 

___________________________________________________________
PAPILLON-BLEU.png


empty