1_11.png


Comment communiquer vos désirs de libertiner en toute quiétude à votre partenaire

 

 

Partager vos fantasmes avec votre partenaire peut être effrayant. La peur du jugement, la peur que l’autre se sente lésé. Cela peut également soulever d'autres problèmes dans la relation.

 

Voici quelques conseils sur la façon de surmonter ces obstacles en toute sécurité tout en étant capable de parler à votre partenaire de vos fantasmes et de vos désirs.

 

Soyez assuré que c’est ce que vous voulez vraiment. Si les choses tournent mal, il est difficile de prédire les dommages que cela peut causer à une relation. 

 

N'essayez jamais de forcer votre partenaire à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. Cela doit être une décision mutuelle basée sur l'honnêteté et une communication ouverte. Soyez compatissant et respectueux des sentiments de votre partenaire, si votre partenaire est complètement fermé vous aurez deux choix, soit rester et oubliez votre besoin ou vos envies jusqu’à temps qu’il ait une ouverture, si ouverture il y a, ou mettre fin à votre relation pour aller vivre vos envies. Ce n’est pas égoïste de vouloir vivre ces besoins, à mon avis il est beaucoup plus égoïste de retenir quelqu’un contre son gré.

 

En laissant tomber votre garde et en faisant savoir à votre partenaire que vous lui faites suffisamment confiance pour partager vos fantasmes sexuels, vous aurez l'occasion d'explorer des domaines d'intérêt sexuel que vous pensiez peut-être ne jamais faire.

 

Étapes pour communiquer sur vos fantasmes:

 

                1-Demandez à votre partenaire ce qu'il pense des fantasmes sexuels?

                2-Demandez-lui s'il a ses propres fantasmes, et si oui, aimerait-il les partager?

                3-Dites-lui que vous avez des fantasmes que vous aimeriez lui partager.

           4- S'ils vous donnent le feu vert, dites-lui vos fantasmes, en commençant par les plus doux, à moins qu'ils ne demandent le contraire!

 

Après avoir partagé vos fantasmes, vous n'aurez peut-être même pas besoin de les jouer. Le simple fait de parler de fantasmes peut parfois créer des expériences sexuelles très excitantes, vous verrez votre partenaire sous d’autres yeux.

 

                                                                         _________________________________________________

 

 

7_2.png



 

Êtes-vous troublé à l’idée de savoir que votre partenaire a envie de libertinage ?

 

 

 

  • Est-ce ​que votre homme vous en a ​déjà parlé mesdames ? Nous le voyons plus rarement chez la femme, en revanche.

 

Sûrement que vous avez été happé par sa demande et c’est tout à fait normal, car plusieurs questions nous passent par la tête telles que;

 

 

  • Est-ce qu’il m’aime encore ?
  • Est-ce qu’il me désire autant ?
  • Est-ce une façon pour lui/elle d’aller voir ailleurs sans se culpabiliser ?
  • Pourquoi veut-il que je sois infidèle ?

 

Toutes ces questions sont tout à fait compréhensibles. ​Discutez-en ouvertement avec votre partenaire et faites confiance à celui-ci. Après tout, nous ne pouvons pas dire d’une chose ou événement que nous n’aimons pas, tant que nous ne l’avons pas essayé ou expérimenté.

 

 

_________________________________________________________

 

 

Certaines règles à respecter pour une vie libertine réussie.

 

Pour être dans ce genre de relation vous devez avoir une solide estime de vous, une connaissance des sentiments de l’autre et une communication hors pair. Ce sont des prérequis essentiels pour vivre heureux en union libre. Il faut vraiment être en mesure de communiquer efficacement l'un avec l'autre et effectuer des introspections fréquentes pour demeurer centré sur nos intentions réelles.

 

Ils est important pour les conjoints de se réserver du temps en amoureux, sans libertinage. Ces instants servent à faire le point ensemble sur l'évolution du couple à travers ce modèle de sexualité et à rester connecté. Peut-être aurez vous besoin d'une sexologue pour vous aider à y voir plus clair grâce à quelques rencontres en couple. C’est toujours gagnant.

 

Que vous soyez dans une relation polyamoureuse ou monogame, la communication et l’ouverture d’esprit resteront toujours des essentiels pour bâtir une relation authentique et durable. 

 


_________________________________________________

 

 

PAPILLON-BLEU.png


empty