LE PARDON

Pardonner, s'est se faire un cadeau à soi.

 

 

Nous ne devons pas garder de rancune ou de ressentiment envers les autres. Nous passons à côté de notre bonheur en agissant ainsi. Hier est passé et demain ne nous appartient pas ; dans ce cas il nous reste le présent. Je n’ai jamais aimé me coucher et m’endormir en ayant eu une dispute sans réconciliation. Nous devons nous réconcilier avec notre amoureux avant de nous endormir. Ne dormons pas avec un mal-être intérieur. Le seul moyen de s’en débarrasser est de communiquer. 

 

 

Lâchons prise et pardonnons, peu importe la situation, parce que tôt ou tard c’est ce que nous allons faire. Alors ne perdons pas de temps, il est trop court ce foutu temps. C’est normal de laisser retomber la poussière, toutefois pas trop longtemps, car ce sont des minutes de notre bonheur qui sont gâchées.

 

 

  • La rancune vous fait du mal !
  • Elle vous ronge de l’intérieur !
  • Elle vous empêche d’être de bonne humeur et d’être un être d’amour !
  • Pardonnez !
  • Essayez !

 

 

Vous n’avez absolument rien à perdre. Au contraire, vous avez tout à y gagner. J’ai laissé mon orgueil ou plutôt mon ego de côté. C’était mon pire ennemi. Mon ego me tirait vers le bas. Mais depuis que je lui ai retiré toute sa place, j’ai réussi à évoluer, étant donné que je ne suis plus dans le jugement et que je travaille fort pour ignorer celui d’autrui. Le pardon amène une paix intérieure que nous devons nous autoriser, nous nous punissons nous-mêmes en gardant de la rancune au fond de nous, le pardon est une forme de lâcher-prise. Faites-le! Vous le méritez ! Ne laissez pas les autres prendre le contrôle de votre être.

PAPILLON-BLEU.png



empty