68.jpg



COACHING RELATIONNEL ET MIEUX-ÊTRE, 

INDIVIDUEL OU EN COUPLE

 OU 

COACHING EN LIBERTINAGE

ET COACHING INTIME  





Mon rôle est de vous accompagner pas à pas dans votre épanouissement personnel et sexuel, individuel ou en couple, monogame ou libertin. Je vous partage ma philosophie de vie de couple, les erreurs à éviter, les correctifs que vous pouvez apporter pour qu'elle soit épanouie, complice et transparente. 


Pour ceux qui sont curieux du libertinage, je vous guide dans ce merveilleux monde parallèle où la liberté et le sans-jugement sont omniprésents.



Je suis Lidy Williams, 53 ans, mariée et en couple depuis 36 ans. Mère, femme, amante, femme d'affaires. Je suis aussi autrice du livre Sexy Lidy Libertine / Ma double vie. Deux autres tomes sont en cours d'écritures. 

 

Avec l'expérience que j'ai acquise de ma vie de couple depuis 36 ans, mes apprentissages en développement personnel. Et je suis actuellement en formation PNL et thérapeute conjugal pour certifier le tout et émettre des reçus pour vos assurances et impôts. Je souhaite vous transmettre ce que j'ai appris à la dure au cours de ma vie et vous accompagner dans votre cheminement, dans le but d'améliorer votre bien-être personnel, sexuel et votre vie de couple, peu importe votre modèle choisi (monogame ou libertin).

 

Vous avez des questions sur la vie de couple. Sur les erreurs à éviter. Vous aimeriez connaître les clés pour une vie de couple complice et harmonieuse, vous souhaitez être un duo au lieu d'un duel. Je connais ces clés, maintenant que je l'ai expérimenté, laissez-moi vous les partager.

 

Coaching en  libertinage : vous avez des questions sur le libertinage. Vous aimeriez essayer, mais vous ne savez pas comment et par où commencer. Ce monde est totalement inconnu pour vous. Vous avez ce fantasme, mais vous avez beaucoup de peurs qui s'y rattachent. Vous croyez que c'est mal.

 

Je réponds à vos interrogations, vos craintes, vos peurs en lien avec le libertinage et je vous accompagne dans votre cheminement pour ouvrir votre couple dans le fabuleux monde parallèle.

 

Le coaching intime, est dédié à toutes les personnes qui souhaitent devenir plus à l'aise avec leur sexualité, soit : d'en parler, de parler de leur fantasme ou se dénuder. Plusieurs on la perception d'être seul dans leurs envies et leurs besoins sexuelles, ils ont tous l'impression que leurs fantasmes est soit : ignoble ou trop pervers. Vivre avec cette pensée peut nuire à l'épanouissement de l'individu. Plusieurs personnes me disent, '' oui mais je ne suis pas normal'', c'est grave d'avoir cette pensée, elle peut modifier grandement notre parcours de vie.

 

Je vous offre 15 minutes gratuites par téléphone, pour évaluer vos désirs et vos besoins. Cliquez ci-dessous pour prendre un rendez-vous avec moi, selon nos disponibilités à chacun. Qui sait, ça sera peut-être le début d'une nouvelle vie. Sachez franchir une nouvelle porte quand l'opportunité se présente.  

Pour en connaître davantage sur moi, cliquez ici 

  

Devenez un "Client Prestige" en souscrivant au Pack prestige : 6 séances pour le prix de 5.

 

- La dernière rencontre gratuite. 

- Obtenez un accès de mon livre numérique Sexy lidy Libertine / Ma double vie.

-Obtenez un autorisation pour faire partie du groupe de Sexy Lidy Libertine.

- À venir une news letter occasionnelle.

 

Prenez rendez-vous dès maintenant à l'aide de mon agenda mis à votre disposition.

Les rencontres se font  en général par vidéoconférence. 

 

Faites-vous ce cadeau pour une vie meilleure, vous le méritez !

 
 

Cliquez pour accéder à mon agenda. 

Ça ne vous engage à rien. 

Je vous tends la main dans laquelle, je détiens des clés pour une vie meilleure.












JE VOUS FÉLICITE DE VOUS ÊTRE CHOISIS ET D'INVESTIR DANS VOTRE ÉPANOUISSEMENT, SOIS INDIVIDUEL OÙ

DANS VOTRE COUPLE.






Coaching intime



Le coaching intime est dédié à toutes les personnes désireuses d'être plus à l'aise avec leur sexualité, soit : d'en parler, de parler de leurs fantasmes ou de se dénuder. Plusieurs ont la perception d'être seuls dans leurs envies et besoins sexuels, ils ont tous l'impression que leurs fantasmes sont soit : ignobles ou trop pervers. Vivre avec cette pensée peut nuire à l'épanouissement de l'individu. Plusieurs personnes me disent, '' oui, mais, je ne suis pas normal'', c'est grave d'avoir cette pensée, elle peut modifier grandement notre parcours de vie. Ils pensent qu'ils sont seuls à avoir leurs fantasmes, alors que la réalité est tout autre. Nous ne sommes pas seuls, il suffit de communiquer et le faire avec les bonnes personnes. 






PAPILLON-BLEU.png



empty