Le Candaulisme Stag & Vixen / Hotwife / Candaulisme directif






PAPILLON-BLEU.png



 

 

Qu’est-ce que sont hotwife, stag et vixen, candauliste directif et leurs styles de vie?

 

 

Une hotwife est une femme mariée qui a des rapports sexuels en dehors du mariage avec le plein consentement de son mari, parfois son mari est inclus dans l’action en regardant ou même en prenant part à un trio. D’autres fois, le mari est ailleurs, attendant d’entendre chaque détail juteux par la suite ou dans l’attente de recevoir des textos et vidéos pendant l’action en direct. L’un ou l’autre des scénarios se joue toujours en toute connaissance de cause et est encouragé par toutes les personnes impliquées, formant une partie intrinsèque.

Dans cette relation, l’excitation de la personne candauliste provient essentiellement de la soumission de l’autre partenaire qu’il prend plaisir à offrir à d’autres. Ici, le partenaire du candauliste est réceptif aux caprices de celui-ci.

En effet, sa partenaire recherche, avant même sa propre excitation, à engendrer l’excitation, le désir et le plaisir chez son partenaire. Ici, les limites du jeu admissibles par la partenaire se devront d’être clairement établies par celle-ci, sans quoi le conjoint candauliste ne devra envisager en aucune manière cette pratique.

Lorsque la personne candauliste est un homme, il est là pour protéger sa compagne et assurer toutes les circonstances de l’organisation.

Sous cette forme, l’époux pourra découvrir et prendra plaisir à accepter les pulsions les plus profondes et les désirs les plus inavouables de son épouse.

 

  • Lors du Candaulisme directif, ce sont les caprices du conjoint Stag qui dominent. En fait, la femme Vixens prend un réel plaisir à obéir aux directives de son conjoint afin de lui faire vivre les situations qui lui procureront le plus de plaisir.

 

  • La femme va avoir tendance à rechercher tous les bons moyens pour la satisfaction de son conjoint, avant même son propre plaisir.

 

  • Cette forme de candaulisme est, d’une part, un moyen pour la femme d’être guidée par son conjoint et d’oser faire des choses qu’elle n’aurait jamais osé lui proposer et, d’autre part, une occasion pour elle d’être guidée et protégée lors de relation sexuelle avec d’autres inconnus.

 

  • L'homme stag aime plutôt regarder son autre moitié vixen obtenir la gratification sexuelle des autres hommes. La femme pour sa part aime jouer, être regardée et désirée.

 

  • De plus, les Stags & Vixens n'empêchent pas l'homme d'être impliqué. En plus de regarder, il pourrait éventuellement se joindre au duo au lieu d’être exclus.

 

  • Si la Vixen a des relations sexuelles en dehors de la relation, elle doit raconter tous les détails à son partenaire. La Vixen, souvent connue aussi sous le nom de ‘’Hotwife’’, a des relations sexuelles avec les encouragements de son mari ou de son petit ami avec le bull.

 

  • Souvent pour certains, la décision d'ouvrir la relation de cette manière vient après plusieurs années d’exclusivité.

 

  • Fait intéressant, de nombreux Stags n'ont aucun intérêt pour les rencontres sexuelles avec d'autres femmes.

 

  • Le Stag trouve sa satisfaction dans le fait que sa femme soit désirée par d’autres hommes, dans d’autres cas, la femme sort et a des relations sexuelles, puis quand elle rentre à la maison, elle raconte tout à son mari. Cette pratique est le plus souvent à sens unique, ce qui signifie qu’il est rare de trouver des cas où la femme aime regarder leur mari avec une autre femme, c’est presque toujours l’inverse. C’est notre cas à nous, nous sommes entrain d’expérimenter cette forme de candaulisme, mais dans notre cas c’est dans les deux sens.

 

  • La Vixen considère son mari comme un mâle alpha, elle aime s’exhiber autant pour lui qu’elle le fait pour le Bull ou le couple avec qui elle partage un moment agréable.

 

  • Même si le Stag n’est pas physiquement présent, ses souhaits et ses limites doivent être respectés autant que s’il serait présent.

 

  • Pendant ce temps, la Vixen se sent désirée sous tous les angles.

 

  • Le Stag aime tout simplement profiter du fait que sa partenaire soit admirée. Il aime que d’autres hommes la trouvent attirante et cela le remplit de fierté. Son plaisir de l’attention le rend heureux. Le Stag peut même se vanter de penser à quel point sa femme est chaude et combien il est bon d’avoir des relations sexuelles avec elle.

 

  • Aussi contradictoire que cela puisse paraître, cette pratique est liée à l’ego masculin, par exemple quand un homme a une relation avec une femme chaude, il veut la montrer, il est fier de la façon dont elle est sexy et belle. Il est allumé par le fait que d’autres gars peuvent l’admirer, mais elle lui appartient. Peu importe à quel point les relations sexuelles sont bonnes entre la Vixen et le Bull, à la fin de l’activité, son mari vient la réclamer, c’est lui qui part avec elle.

 

  • Les règles sont que le Stag doit tout savoir et il ne doit y avoir aucun secret l’un envers l’autre.

 

 

Bien entendu, le candaulisme directif ne doit en aucun cas devenir une source d’humiliation pour la femme ou un moyen pour lui de la forcer à faire des choses qu’elle rejette.

Les couples qui pratiquent les fantasmes de Stag & Vixens ne sont cependant pas automatiquement polyamoureux ou ouverts. Les Stags & Vixens n'ont souvent des relations sexuelles que de cette façon, dans des situations préétablies, après avoir négocié leurs limites et lorsqu'ils sont tous les deux présents.

 

Beaucoup de Stags & Vixens considéreraient que c'est de la tromperie si leur partenaire avait un contact sexuel avec quelqu'un d'autre sans en discuter d'abord. Si vous envisagez d'explorer la non-monogamie, il est important de rester sur la même longueur d'onde, de communiquer avec votre partenaire et de définir des limites claires. Ça vous prend un contrat de couple.

 

 

______________________________________________________ 

 

 

 

PAPILLON-BLEU_b242e35a26f3c481bc34fd4829e03fdb_2.png
empty