Est-ce que vous prenez le temps

pour vous faire belle, sexy et désirable ?















PAPILLON-BLEU.png




Soyez désirable pour votre homme 

et choisissez de la belle lingerie coquine pour l’aguicher.

“Coquine ne veut pas dire vulgaire”.

 

 

Dans l’imaginaire des hommes, la lingerie coquine semble fonctionner comme une baguette magique. Celle-ci est ensorcelante, sexy et envoûtera votre ou vos partenaires. Les hommes en raffolent, car la vue demeure un des sens les plus affûtés. La majorité des hommes sont attirés par les femmes qui prennent soin d’elles et qui dégagent une sensualité remarquable. Porter de la lingerie sexy vous donnera cette assurance et vous fera vous sentir encore plus belle, plus désirable et surtout, bien dans votre corps. Entre vous et moi, vous n’aurez qu’une seule et unique envie, celle de déambuler et de vous déhancher pour qu’il n’ait que d’yeux pour vous.

 

Vous comprendrez que ces dessous féminins ne sont pas là pour dénuder ou vous transformer en objet, bien au contraire. La lingerie coquine rehausse le corps et le met davantage en valeur, ce qui est un “must” pour votre homme, car souvenez-vous que l’appétit commence toujours par un simple regard, et votre homme ne verra que du feu. De plus, la lingerie sexy laisse place à l’imagination, aux sous-entendus et rend votre silhouette encore plus désirable et sexy. 




Celle-ci qui se veut tout simplement coquine et vient par le fait même insuffler ce désir de séduction. De plus, qui n’a pas le goût de vouloir séduire son partenaire et ce, à le rendre fou, fou de vous. Que ce soit pour l’exciter légèrement ou plus directement, ils ne demeurent pas moins que d’aguichantes lingeries sexées vous emporteront dans certains jeux de rôles qui le feront craquer à coup sûr, voir même à lui faire un strip-tease des plus allumant, qu’il n’oubliera pas de sitôt. Vous verrez, cette lingerie féminine vous transportera dans un monde tout à fait coquin et d’une telle sensualité. 

 

Porter de la lingerie sexy, c’est de vouloir se faire plaisir à soi-même avant tout, se choyer, s’affirmer comme femme remarquable et séduisante. Vous avez envie d’allumer votre homme ou de raviver la flamme et de passer des nuits coquines ou torrides ? Alors, il n’en tient qu’à vous. Laissez-vous séduire par celle-ci afin de séduire votre partenaire à votre tour.

 

Se sentir belle et bien dans son corps influence énormément notre sexualité, qu’on le veuille ou non. La lingerie apporte une touche toute particulière et met tellement en valeur notre silhouette. Vous dégagerez de la confiance, vous serez plus sûre de vous et vous dégagerez une telle sensualité et un “sex appeal''. Croyez-moi, la lingerie excitera davantage votre partenaire et l’intensité sera de plus en plus élevée voir même, à son maximum. Alors, variez vos tenues et surprenez votre homme, il n’en sera que comblé.

 

En passant, vous avez le droit de vous habiller sexy, car rien ne l’interdit après tout, bien au contraire. Que vous meniez une vie des plus rangées, que vous soyez respectée de tous et respectable, rien ne vous empêche le moment venu, de faire surgir cette petite diablesse coquine et aguichante qui est en vous. Votre corps féminin tout en courbe sera mis en lumière par ces dessous sexy. Que ce soit le laçage, la dentelle ou une guêpière, toutes ces tenues feront jaillir la femme fatale qui sommeille en vous.

 

Pour ce qui est de la couleur, si vous hésitez alors, allez-y pour ces trois couleurs de valeurs sûres. Le noir restera toujours la couleur phare pour suggérer la séduction ou le mystère, tandis que le rouge a son côté des plus sensuels et pour terminer, le blanc représente la pureté, ce petit côté naïf qui au fond, entre vous et moi, ne l’est pas du tout.

 

 

L’essayer c’est l’adopter ! J'adore la lingerie sexy, car j'ai l'impression de changer de personnalité dès que j'enfile mes tenues. Automatiquement, je deviens plus coquine.


 



PAPILLON-BLEU.png




empty