35.png

Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine

Ma Double vie

Extrait #3 



masque-13.jpg

  

 __________________________________________________

 

 

Je constate maintenant qu’un couple devrait se parler de tout sans gêne et sans peur de se sentir juger, après tout, la sexualité c’est humain. Malheureusement nous avons tous des envies que nous n’osons pas divulguer à notre partenaire par peur de ce foutu jugement.

 

--- Comment est-ce possible d’évoluer et de s’épanouir en ce sens si on garde le silence ?

 

Notre partenaire ne peut deviner nos envies ou nos besoins, nous devons prendre du temps pour communiquer, c’est fondamental.

Le libertinage nous a apporté plusieurs côtés positifs, la communication sans tabou, sans jugement. Mettre son âme à nu est beaucoup plus laborieux et significatif que mettre son corps à nu. Mettre son âme à nu, c’est pour moi la véritable intimité.

 

Bref, pour revenir à l’exposition du Taboo Show, des séances d’informations pour les nouveaux libertins en devenir, étaient prévues à différents créneaux durant le week-end. Après avoir assisté à cette séance d'information de l’Orage, donné par un des membres du personnel, nous nous sommes enfin décidés à faire le grand saut. Nous avons finalement acheté notre carte de membre, c’était impossible de faire autrement, avec le charme fou du bel homme qui a fait notre inscription.

 

— Ouf ! Déjà une grosse étape de franchie.

 

Je me réconfortait à l’idée que nous puissions, aller faire seulement les voyeurs. L'achat de cette carte, me donnait des palpitations, je me sentais excité, je mouillais déjà, juste d’y penser. Je peux même dire que les émotions que j’ai ressenties à l’achat de cette carte, étaient les premières émotions intenses, agréables, ressenties depuis le début de mon rétablissement. Même si je décide d’aller de l’avant dans cette expérience, j’ai encore néanmoins, mes peurs qui viennent me hanter sans cesse ;

 

— Tu ne seras pas à la hauteur, ton corps n’est pas désirable, tu auras des refus.

— Tu es devenue trop vieille, personne ne voudra de toi.

 

Mes peurs me font vivre des émotions désagréables, j’essaie de les chasser de mon esprit, mais elle semble avoir la tête plus têtue que moi.

 

Durant la semaine suivant l’exposition du Taboo Show, mon mari me demande de l’accompagner au club l’Orage, le jeudi qui vient, soit 2 jours plus tard, pour assister à la soirée d'information de Mlle X.

 

— Euh ! … Il y a eu un moment de silence.

— Ah oui ? Euh ! … OK, si rapidement ?

 

J’étais à la fois apeurée et excitée. Je lui ai répondu, que j'étais d'accord cependant, seulement pour aller jouer les voyeurs. Mlle X, donne de l’information aux nouveaux venus, qui désire expérimenter le libertinage, tel que les règles à suivre en club. Elle fait également une tournée des lieux avec les nouveaux. C’est idéal pour débuter en libertinage, c’est rassurant.

 

Le fameux jeudi arrive un peu trop vite à mon goût. J’étais terriblement stressée. Je me suis préparée comme si j'y allais pour baiser. ‘’Juste au cas où ! ‘’ Toutefois j'avais préservé cette information pour moi seule.

 

— Bon, OK ! J’ai essayé de la préserver. Toutefois, mon Colombo l'a quand même remarqué, il me dit :

— Pour une fille qui voulait juste aller voir, pour quelle raison tu te rases aussi bien ? Je lui ai répondu ;

— C’est seulement pour me sentir belle et bien dans ma peau.

 

Foutaise ! Il y avait une grande partie de moi qui en avait envie plus que tout. Cependant la peur me paralysait, la peur d'avoir l'impression de tromper l’homme de ma vie, cette peur, de briser notre couple et la crainte de me mettre nu, devant d’autres humains.

 

____________________________________________________

 

 


À bientôt pour un prochain extrait.

Je vous embrasse xx


PAPILLON-BLEU.png

empty