SEXY LIDY LIBERTINE / MA DOUBLE VIE SIGNÉ LIDY WILLIAMS



ÉROTIQUE, AUTOBIOGRAPHIQUE,

ÉDUCATIF, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL






L’histoire secrète d’une épouse et de son mari qui découvrent le libertinage et les clubs libertins au Québec.














J'ai l'immense bonheur de vous présenter mon premier livre, le tome II est en route.

Lidy Williams

____________

 

Dans Sexy Lidy Libertine/Ma double vie, l’autrice Lidy Williams nous confie avec sincérité, les différentes étapes du cheminement sexuel de son couple vers un mode de vie libertin et en tant que femme, maintenant épanouie. Partageant avec bienveillance son expérience, elle vise à décomplexer les pratiques sexuelles et à briser les tabous sur les différents modèles de couple autres que la monogamie.

Entre témoignage et véritable guide pratique, cet ouvrage vous offre les dix clés de son coffre à outils pour une vie de couple harmonieuse et invite chaque femme à accepter son corps tel qu’il est, à s’épanouir dans son couple et sa sexualité. Abordant des thèmes actuels et qui nous concernent tous : La communication, le jugement d’autrui, la résilience, la jalousie, le libertinage, les fantasmes ou encore la dépression, Lidy Williams signe un livre essentiel qui saura séduire par son authenticité !










Ce livre est dédié à toutes les personnes désireuses d'améliorer leur vie de couple pour devenir un duo complices, aussi pour celles qui sont curieuses d’en connaître davantage sur le monde parallèle du libertinage et à toutes les personnes qui hésitent à réaliser leurs fantasmes. Je vous ferais vivre l'histoire de ma vie libertine. Ce livre s'adapte à n'importe quel modèle de couple que vous soyez monogame ou autre


Je vous dévoile une tranche de vie en toute transparence, un monde qui m’était totalement inconnu il y a tout juste trois ans. Étant mariée depuis plus de 30 ans et évoluant dans un couple monogame, ils nous étaient interdits d’aller libertiner autre part.


Nous avons tous les deux respecté notre engagement durant toute cette période. Nous avons été fidèle au contrat de couple que l’on nous avaient enseigné soit : la monogamie. C’était également le seul modèle à notre connaissance dont on nous parlais à l’époque. Il y a trois ans, après un événement douloureux, j’ai émergée de nouveau à la vie et j’ai exprimé le désir de revoir notre contrat de couple. J’avais le désir d’expérimenter le libertinage et d’évoluer au sein de notre couple, afin de devenir un véritable équipe.


Je vous transporte au début de notre transformation, du passage monogame frustrés au monde libertin heureux, ainsi que mes dix premières sorties coquines, soit une tranche de vie de six mois. À bientôt !






1_12.png




sexy-lidy-extrait-14.JPG

 

_________________________________________________________

 

Tout d'un coup, il se relève, m'agrippe par les bras, me tire vers lui et m'embrasse passionnément. Il me couche sur le dos, s'installe devant moi pour me relever les jambes.

 

 

— Waouh ! Qu’est-ce que j’aime ça un homme entreprenant.

 

Il fait ce qu’il veut de moi. Je lui donne mon corps le temps d’un moment, je suis sa proie. Il dépose sa queue à l'entrée de ma chatte, il me titille à son tour avec son gland, pour me faire languir.

 

— Je n'en peux plus. Il doit me pénétrer absolument. Maintenant ! Je ne me possède plus, j'ai une idée fixe, être remplie.

 

Voilà, je sens sa queue me pénétrer tout doucement, il s'enfonce dans mon vagin. Je la sens, bien au fond de moi, il va et vient, doucement, en augmentant le rythme. Je lui dis ;

 

— Vas-y ! Vas-y ! Plus fort ! Encore !

 

Je couine, c’est l'extase. J’enroule mes jambes autour de lui pour l’enfoncer plus profondément. Il y va de son déhanchement, en claquant son corps contre le mien. Fred me tire vers lui, il m’embrasse fougueusement et me retourne. Je suis maintenant à quatre pattes, le cul bien relevé devant lui. Il promène sa main sur mes fesses. Un son retentit. Je sursaute. J’ai incontestablement sa main d’estampiller sur ma fesse. Ils les embrassent et les caresses. Il fourre sa queue dans ma chatte jusqu'au fond. Je sens ses testicules rebondir sur mes fesses,

 

— M'y God, c'est exquis.

 

Il crache, pour bien lubrifier mon anus. Je sens sa salive dégouliner entre mes fesses. Je perçois son doigt inquisiteur venir me caresser l’anus et titiller ce petit trou pendant qu’il continue à me baiser.

 

 

Il va et vient dans les profondeurs de mon corps, il se retire. Il s'amuse au même moment, à entrer son doigt, dans mon cul. Je suis impatiente, j’en ai envie. Il l’enfonce tout doucement. Il entre à nouveau sa queue courbée dans ma chatte.

 

— Ouf ! J’adore.

 

Il est attentif à mes gémissements. Il entre maintenant un deuxième doigt. Il les introduit fermement pour effectuer des va-et-vient. Mon anus est maintenant prêt, je le sens, il s'ouvre à lui. Il se retire de ma chatte, se présente devant mon étoile et s’y enfonce délicatement. Je couine. Arrivé bien au fond, il prend deux ou trois secondes pour apprécier et m’embrasser. Il se met à faire des va-et-vient, le rythme s'accélère, il est bien accroché à mes hanches. Il me pilonne fort et vite. Une fessée retentissante me fait sursauter de temps en temps. Il sort entièrement de mon anus pour mieux y replonger. Il émerge à nouveau, me tourne sur le dos et entre ses doigts pour me doigter.

 

— Oh ! BO boy ! Je n’ai jamais été doigté de cette façon.

 

Il me doigte d'une manière à me faire squirté comme jamais, je gicle instantanément, j’ai l’impression que mon éjaculation éclabousse quelques pieds dans les airs. Frank est trempé et moi j’en ai partout dans le visage. Mon mari se tient debout au pied du lit. Il a décidé ce soir d’être que voyeur. Il regarde la scène attentivement. Il observe la manière qu’utilise Frank pour me doigter. Je connais mon homme, il est analytique, donc très observateur, je sais exactement ce qu’il pense. C’est apprendre et comprendre comment il fait. Parce que c'est également ça, le libertinage, s’instruire, et échanger nos expériences avec autrui. Nous nous épanouissons beaucoup plus rapidement si notre esprit est ouvert pour s’instruire davantage des autres.

 

__________________________________________________________

 

 






À bientôt 

Je vous embrasse xx



PAPILLON-BLEU.png



empty