LES RÊVERIES D'ESSE 

et 

INTIMES CONNEXIONS

/

 

 SIGNÉ SONIA SAINT-GERMAIN

IMG-2992.jpg

 ÉROTIQUE / LIBERTINAGE

J'ai l'immense bonheur de vous présenter une autrice Européenne de talent. Elle nous ouvre la porte de son imaginaire inspiré de son univers BDSM. 

Sonia Saint-Germain


____________

 


Sonia Saint-Germain est une jeune femme au parcours de vie atypique. Issue du milieu austère de la finance, elle a toujours aimé écrire. C’est par la découverte du monde BDSM que sa plume prend tout son sens. Elle s’épanouit ainsi, en dépeignant des scènes de sexe, des plus torrides, des plus déviantes, aux plus avilissantes. En apprenant à écouter son coeur, mais surtout son corps, longtemps mis en sommeil par le carcan de son éducation, elle ose poser, de manière évidente désormais, des mots sur des émotions vécues, ou pas… Elle participe très régulièrement à des ateliers d’écriture érotique, ou ses textes sont souvent primés, tels : Lettre à mon cul ou Curriculum vitae pour intégrer l’enfer. C’est ainsi que l’auteure en elle se révèle.

Elle nous livre dans ce recueil de nouvelles ses images les plus érotiques, les plus sensuelles, les plus sexuelles. Pérégrinations imaginaires ou récits autobiographiques ? Le mystère reste entier. On ne peut lire ces lignes sans se transposer dans les diverses situations où se retrouvent Esse, son héroïne. Attention, impossible d’en ressortir indemne. Vous serez marqué(e) par les images puissantes, les sensations, les odeurs, la douleur, le plaisir. Auprès de son arbre aurait-elle dû rester ? Elle qui est hantée par les fragrances de cet homme puissant et viril, qui s’est perdue dans des triptyques qui n’ont rien de religieux, qui a donné sa bouche à une forêt de verges dans un Glory Hole, elle encore qui s’est perdue dans une relation épistolaire si brûlante que son ventre était en feu. Laissez-vous emporter par sa sensualité débridée et son envoutant lâcher-prise. Et surtout, n’allez pas vous imaginer que de cette fontaine, vous ne boirez jamais l’eau…



Extrait



LES RÊVERIES D'ESSE

 

Roman

 

Sonia Saint-Germain


Douce Fontaine 

Ah ! Pouvoir poser les yeux sur cette grotte mystérieuse, qui abrite une source magique. Si l’on s’approche avec douceur, on sent la délicate moiteur qui en émane. Aucune végétation ne vient troubler cette source, qui peut se révéler abondante.

Là ne règnent que calme et féminité.

Une tendre peau de pêche tapisse ce chemin sacré.

On l’entend frétiller comme un murmure, quelques gouttes de rosée perlent à la surface.

 

Prenez votre temps, délicieuse Esse, laissez-vous aller à mille caresses ! J’inventerai pour vous des histoires sensuelles, torrides.

Je serai patient et inventif pour que votre source jaillisse de son lit.

La belle va s’offrir à moi. L’étroite grotte s’ouvre sous mes yeux ébahis, laissant apercevoir une timide une rosée.

La source est encore insoupçonnée que je découvre ce sanctuaire de chair et de désir.

 

La timide fontaine se transforme alors en torrent généreux.

Et voilà ! Le plaisir explose comme une éruption volcanique, il inonde la grotte rose et veloutée. Puis, prisonnier de ce gouffre, il cherche et trouve la lumière. Le corps alors exulte, la jouissance s’expulse et gicle en un déferlement.

Plaisir liquide, source magique et épanouissante, la fontaine jaillit, explose, et terrasse la belle à la douceur infinie, qui n’en revient pas d’être à l’origine de ce fleuve inassouvissable.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




INTIMES CONNEXIONS 

 SIGNÉ 

SONIA SAINT-GERMAIN



Elle est seule, libérée d'une relation toxique qui s'est dramatiquement conclue, elle n'a plus de Maitre et en est heureuse.

Il est dans une relation difficile qu'il ne contrôle plus. Ils se rencontrent sur les réseaux sociaux, de façon inattendue, presque par erreur.

Au fil des messages épistolaires, érotiques, sexuels, ils font connaissance, s'ouvrent l'un à l'autre, se confient, se livrent, au travers de récits sexuellement déviants et transgressifs. Naissent ainsi des connexions de plus en plus intimes, des sentiments inattendus.

 

Extrait

INTIMES CONNEXIONS 


Roman

 

Sonia Saint-Germain

 

Une photo de profil publiée sur Facebook attire l’attention de Nara. Elle représente une jeune femme, nue et entravée par des chaînes reliées à un collier de cuir. L’image ne fait aucun doute sur l’univers auquel appartient cette jolie blonde.

 

30 juin

 

— Bonjour, ma démarche est sans recherche particulière. Après une longue absence, je renoue avec FB et souhaite élargir le cercle de mes contacts.

 

— Bonjour, nous n’avons pas d’amis communs, pourquoi m’avoir choisi ?

 

— La photo de votre profil est belle et je souhaiterais avoir des contacts féminins.

 

— Je pense qu’une présentation s’impose : Adam, enchanté !

 

— Oh, vous êtes un homme ? Désolée, je me suis fiée à la photo sans vraiment regarder la description du profil.

 

— Mon pseudo ne vous a pas mis la puce à l’oreille ? Il n’a rien de féminin pourtant.

 

— Ce n’est qu’un pseudo, tant sont étranges et ne donnent pas d’indications sur le sexe de leur créateur. En effet, j’aurais dû y penser, mais la photo m’a beaucoup attirée. Cette jeune femme nue, entravée m’a inspirée.

 

— Expliquez-moi donc ce que vous a suggéré cette photo ? Cela m’intéresserait de savoir quel a été votre ressenti.

 

— Son univers m’est familier, celui du BDSM. Je me présente, je m’appelle Naracha.

 

— Très joli prénom. Est-ce le vôtre ?

 

— Oui, mes amis m’appellent Nara. Désolée pour ce quiproquo. Je suis enchantée de faire votre connaissance, même si cela est dû au hasard.

 

— Ravi aussi de compter désormais parmi vos contacts. Pourquoi revenir sur Facebook après une longue absence ?

 

— J’ai eu un Maître pendant cinq ans qui m’interdisait de me «répandre» sur les réseaux sociaux, comme il m’interdisait beaucoup de choses d’ailleurs…

 

— Hum, cinq ans ? C’est une longue relation.

 

— C’était… Elle a pris fin il y a quelques mois de façon brutale.

 

— Oh, je suis désolé, que s’est-il passé ?

 

— Navrée, je ne peux vous répondre dans l’immédiat, je dois retourner travailler. Promis, je vous raconterai une autre fois. Bonne journée, Adam.

 

— Bien sûr, pardonnez-moi, je ne voulais pas me montrer pressant ou indiscret. 

Bonne journée Nara

IMG-2988.jpg


38.jpg

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________




LES BILLETS ROUGES

 SIGNÉ 

SONIA SAINT-GERMAIN



L’attente a été longue, la rencontre espérée. Des jours et des nuits d’une correspondance toujours plus intime qui a exacerbé leurs sens et leurs sentiments. Dans l’univers du BDSM qu’ils affectionnent et à travers les pratiques transgressives, l’amour a lui aussi toute sa place et ne demande qu’à s’épanouir.
 
Dans Intimes connexions, ils se découvraient par le biais des réseaux sociaux, nous entraînant dans leur histoire connectée aussi envoûtante que la fin fut surprenante.
 
Via ce nouvel opus, Adam et Nara devront affronter les défis que leur réserve la vie et laisser la passion se déchaîner au travers des épreuves imposées par Les billets rouges. Ces directives emmèneront Nara dans des jeux puissants et cérébraux toujours plus intenses, dans des lieux insolites et interlopes de Paris.
 
Sonia Saint-Germain, nous entraîne dans la suite charnelle et sensuelle de nos deux héros que vous pourrez apprécier sans même avoir pu vous plonger dans les origines de leur connexion.
 
 

BILLET-ROUGE-2.JPG


BILLET-ROUGE-3.jpg





À bientôt 

PAPILLON-BLEU.png
empty