SEXY LIDY LIBERTINE / MA DOUBLE VIE /

SIGNÉ LIDY WILLIAMS

ÉROTIQUE, AUTOBIOGRAPHIQUE,

ÉDUCATIF, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

L’histoire secrète d’une épouse et de son mari qui découvrent

 le libertinage et les clubs libertins au Québec.




J'ai l'immense bonheur de vous présenter mon premier livre, le tome II et III, sont en cours d'écritures.

 

 

Lidy Williams

____________

 

Dans Sexy Lidy Libertine/Ma double vie, l’autrice Lidy Williams nous confie avec sincérité, les différentes étapes du cheminement sexuel de son couple vers un mode de vie libertin et en tant que femme, maintenant épanouie. Partageant avec bienveillance son expérience, elle vise à décomplexer les pratiques sexuelles et à briser les tabous sur les différents modèles de couple autres que la monogamie.

 


Entre témoignage et véritable guide pratique, cet ouvrage vous offre les dix clés de son coffre à outils pour une vie de couple harmonieuse et invite chaque femme à accepter son corps tel qu’il est, à s’épanouir dans son couple et sa sexualité. Abordant des thèmes actuels et qui nous concernent tous : La communication, le jugement d’autrui, la résilience, la jalousie, le libertinage, les fantasmes ou encore la dépression, Lidy Williams signe un livre essentiel qui saura séduire par son authenticité !



Ce livre est dédié à toutes les personnes désireuses d'améliorer leur vie de couple pour devenir un duo complice, aussi pour celles qui sont curieuses d’en connaître davantage sur le monde parallèle du libertinage et à toutes les personnes qui hésitent à réaliser leurs fantasmes. Je vous ferais vivre l'histoire de ma vie libertine. Ce livre s'adapte à n'importe quel modèle de couple que vous soyez monogame ou autre

Je vous dévoile une tranche de vie en toute transparence, un monde qui m’était totalement inconnu il y a tout juste trois ans. Étant mariée depuis plus de 30 ans et évoluant dans un couple monogame, ils nous étaient interdits d’aller libertiner autre part.

 

Nous avons tous les deux respecté notre engagement durant toute cette période. Nous avons été fidèle au contrat de couple que l’on nous avaient enseigné soit : la monogamie. C’était également le seul modèle à notre connaissance dont on nous parlais à l’époque. Il y a trois ans, après un événement douloureux, j’ai émergée de nouveau à la vie et j’ai exprimé le désir de revoir notre contrat de couple. J’avais le désir d’expérimenter le libertinage et d’évoluer au sein de notre couple, afin de devenir un véritable équipe.

 

Je vous transporte au début de notre transformation, du passage monogame frustré au monde libertin heureux, ainsi que mes dix premières sorties coquines, soit une tranche de vie de six mois. 

1_12.png

Commentaires des lecteurs

Capture_8.JPG
commentaire-livre-16-juin.JPG
Mbs-1.JPG



 Les avis des lecteurs

 
Histoire Coquine Exorium

Un récit passionnant. J'ai été particulièrement sensible, pour ma part, à l'évolution
psychologique, aux rebuffades et aux abandons qui ont ponctué cette soirée. Et je suis
absolument convaincu que, contrairement aux idées reçues, ce type de partage ne peut, dans
l'immense majorité des cas, qu'être bénéfique pour le couple surtout quand il permet de
libérer la parole et d'être totalement soi-même.
Capture-5.JPG

1.JPG

Ambrosine-1.JPG

Premier-commentaire-Le-periscope-JALF.JPG








À bientôt 

PAPILLON-BLEU.png
empty