A propos de moi


Bonjour à tous, tout d’abord si vous souhaitez en connaître davantage sur moi, je vous invite à cliquer sur Sexy Lidy.

Je vous raconte mon histoire. Tout a commencé en mars 2020, le temps était long au premier confinement. J’ai alors mis en exécution ce que je souhaitais faire depuis plus d’une dizaine d’années. J’ai décidé d’écrire un livre sur un sujet qui me passionne, le libertinage. J’y raconte l'évolution de ma vie sexuelle, mes dix premières rencontres coquines, mes craintes, mes peurs, mes envies, mes perversions. J'ai la quête de défaire les tabous sur le sexe et sur les différents modèle de couple autre que la monogamie.








120762125_717060575824406_238528732909804916_n_2.jpg


Sur le site vous y trouverez

  • Un blog qui contient les extraits de mon livre qui seras édité au printemps. Vous pouvez l’acheter en précommande. 
  • Une section du blog en collaboration avec des gens qui sont dans le domaine libertin. 
  • Une belle boutique érotique en ligne Québécoise. Livraison partout au Canada, vous aurez la possibilité de choisir des cadeaux incroyables avec vos achats.
  • Une section VIP pour mon plaisir personnel en tant exhibitionniste. J’y raconte par écrit, photos et vidéos mes soirées coquines passées et présentes.





Cliquez sur l'image pour accéder à mon blog...

Cliquez sur l'image pour en connaître davantage sur ma double vie...

Cliquez sur l'image pour visiter deux boutiques qui ont le vent dans les voiles.










Les Photos et Vidéos Secrètes De Lidy Libertine


Je vous ai promis de vous faire vivre mes aventures à travers moi, alors pour ce faire je vous révèle une partie de moi, une partie charnelle pour le plaisir de vos yeux.

Ces photos et vidéos ont été prises au cours de nos soirées privées coquines. Si je précise "privé", c’est parce que dans les clubs nous n’avons pas l’autorisation d’utiliser un appareil photo, pour le respect des membres libertins. Soyez assurés, que j’ai obtenu l’autorisation des personnes qui posent avec moi au préalable.

Vous comprendrez que tous les visages y compris le mien sont floutés pour préserver l’anonymat de tous ceux qui s’y trouvent, nous avons tous, pour la plupart, une double vie. De plus, la qualité n'est pas celle d'un cinéaste, les photos et vidéos étant captées sur le vif.


Vous déclarez avoir 18 ans + pour entrer voir le teaser.








Ce que disent mes membres dans mon groupe privé.

 
empty